Les animaux, ils en raffolent !

La belle Zuckschen sur son meilleur ami le canapé. Photo eka


NIEDER ESCHBACH -  Dans ma famille d'accueil habitent de nombreux êtres vivants. Nille est la petite dernière. C'est une chatte noire âgée de quelques mois. Elle est câline mais elle est souvent effrayée par la grosse chienne Shera ! Celle-ci est un magnifique  berger allemand avec un pelage brun clair à reflets noirs. C'est une chienne tendre. 

De temps en temps, Nille et Shera se taquinent tandis que Zuckschen se repose sur le canapé. Ce chat à gros poils gris a été traumatisé : il s'est fait renverser par une voiture et a un oeil de verre. Mais câlin et paresseux, il est resté auprès de ses maîtres.




Shera en pleine méditation sur son trône. Photo eka

Dans la chambre de Philipp, une tortue terrestre est seule dans une toute petite cage. Elle mange de la salade et  tourne en rond toute la journée. Je trouve triste qu'elle ne soit pas en liberté sur le sable de Floride. Jessica, elle, héberge dans sa chambre un animal plus commun : un hamster qu'elle taquine souvent.

Ah, j'allais oublier ! le plus féroce de toute la maison : un énorme python! Il mange une souris vivante une fois par mois. Heureusement, je n'ai pas assisté à ce festin. Le python habite juste à côté de la chambre où je dormais. Je peux vous dire que le soir, je n'étais pas vraiment tranquille !

eka







Les chats de la vitrine. Photo clap

Aucun commentaire: