Rumeurs à Diderot

L'interviewé devant la cantine. Photo mei

DEUIL-LA BARRE - Un contrôle sanitaire a eu lieu le 1e avril à la cantine du collège Diderot, suite à une demande des parents. 

Les enquêteurs arrivés sur place ont interrompu le service du mardi midi. Les échantillons de nourriture prélevés seront examinés en laboratoire et les résultats seront être publiés au collège nous a indiqué le Principal. Les élèves attendent le foie gras !

cha

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les rumeurs vont bon train mais il est bien évident que tout ceci est faux. La qualité de la cantine n'a jamais été mise en cause, ce qui n'est pas le cas de la capacité des élèves à manger autre chose que de la pizza des pâtes et des frites.

Bravo à tous pour votre travail et pour la réalisation de ce blog

Anonyme a dit…

De toute façon moi je suis externe.Sinon bravo pour l'article!

Anonyme a dit…

d'accord avec l'anonyme quand c'est des frites on fait pas les difficiles mais quand c'est autre chose et que le gout est bizarre on porte plainte

Anonyme a dit…

Je sais que nous sommes difficiles mais la semaine dernière j'ai encore trouvé un cheveux blanc dans ma salade.Ceci n'est pas une question de goût.

Anonyme a dit…

... une simple question de couleur alors?